750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
24 janvier 2010

Flamiche forestière

flamiche_forestiere_10_01_24

une recette que j'aime beaucoup, qui a beaucoup de succés !

elle provient du blog de chaudron magique

la voici recopiée

1 pate feuilletée
3 poireaux ( à faire suer dans de l'huile d'olive)
2 tranches de jambon blanc coupés en dés
500g de champignons de paris coupés en lamelle
20cl de crême fraiche
2 oeufs
sel
poivre

on fait suer les poireaux dans de l'huile d'olive
on fait rendre l'eau des champignons ( donc sans huile ni beurre)
on mélange tous les ingrédients dans le saladier
on met ce mélange sur la pate à tarte et on enfourne
(moi 175° pendant 20 minutes, mais je dois surveiller car mon four est un peu aléatoire !)

flamiche_foresti_re_pr_paration_09_10_04

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité