750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
22 février 2010

madeleines citrons

madeleines_citrons_10_02_20

chez moi c'est un classique, j'aime les madeleines au citron !! surtout que les citrons sont de chez nous, donc pas traités !

pour en avoir autant que moi !

65g de farine
1 oeuf
50 g de sucre en poudre
40g de beurre
sel
jus de citron

rien de bien compliquer, on mélange tout: d'abord oeuf et sucre, puis farine, beurre, sel, jus de citron...

c'est hyper simple et hyper facile !

par égard pour ma ligne et celle de mon entourage , j'en fais très peu... la vraie recette, c'est tout les ingrédients x 3 !

en gros je compte 15 minutes à 180°

Publicité
Commentaires
A
ça y est je t'ai mis dans mes favoris en passant je te pique une madeleine ! j'adore le citron !<br /> bizzzzzzzzzzz aurél
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité