750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
16 mars 2010

8 nouvelles recettes de lait concentré sucré !

Dernièrement j'ai écrit ( via internet) à N*estlé car je cherchais , sans succès, des recettes avec leur lait concentré sucré.
en effet attraper chaque boite pour trouver la ou les recettes qui me plaisent, c'est pas top !

et ce matin la bonne surprise au courrier !

une lettre de leur part et un livret avec 8 nouvelles recettes de lait concentré sucré:

allez je vous les liste !

Nage de fruits suce épicée
Tarte au citron
flans coco
flans poires amandes
paves au chocolat
Gratin de pommes
Gratin de fruits rouge
Gâteau aux pommes

alors je leur dis : MERCI BEAUCOUP !!!!!

Publicité
Commentaires
M
gné ??? j ai beau cherché partout partout meuhhhh ?!? on peut po s abonner ??? sniiiiirfff
Répondre
M
argh j adore moi ce truc !!! (hummmm direct in the gosier trooooooooooo bon !!!!) hiiiiiiiiiiii !!!
Répondre
M
sur mon blog tu pourra trouver la recette d'un cake fait avec du lait concentré sucré<br /> trop bon<br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité