750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
29 mars 2010

Muffins ananas-coco

voilà mon petit dessert de ce week-end

muffins_ananas_coco__lait__10_03_28

ingrédients: théoriquement c'est pour 6 muffins mais moi j'en ai eu pour 11 comme vous pouvez le voir sur la photo ( enfin, un gourmand c'est servi avant la photo !)

la recette vient de marmiton à cet endroit !

ingrédient pour en avoir autant que moi !

1 oeuf

140 g de sucre
230 g de farine
1 sachet entier de levure

1sachet de sucre vanillé
15 cl de lait de coco
25 g de beurre
ananas en morceaux (une demi boite)

1 peu de rhum

on mélange oeuf et sucre, on rajoute petit à petit la farine dans laquelle on a mélangé la levure, puis on rajoute le lait de coco, puis le beurre, le sucre vanillé , un peu de rhum et enfin les ananas égoutté en morceaux.

cuisson environ 25 minutes à 175 mais il faut mieux que vous vérifiez car mon four est aléatoire.

bien bon et ça change un peu des muffins que je fais d'habitude ! mais je n'ai pas franchement trouvé le goût de coco...

Publicité
Commentaires
A
On dirait qu'Estelle la gourmande aime la noix de coco :D ( moi aussi!!!!)
Répondre
D
Moi aussi j'essaye de faire régime mais tant pis je te pique tout de même un muffin car ils sont trop appétissants !!!<br /> bisous<br /> Domi
Répondre
T
Mais la gourmande que je suis c'est mis au regime, alors je regarde et c'est tout !<br /> Bises et à +
Répondre
C
Un petit message pour te faire coucou et te dire que tes muffins me plaisent bien, j aime bcp les recettes de gateaux avec de l ananas c est tres bon, en plus avec de la coco c est parfait<br /> bonne soiree<br /> cecilou
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité