750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
24 mai 2010

Petits bonhommes...à déguster !

pour ma fête, je me suis plaisir...j'ai un moule en silicone pour faire des petits chocolats en forme de bonhomme " pain d'épice" et de canne en sucre...

mais pour sa première utilisation ça a donné ça :

bonhommes_10_05_23

et prochainement vous verrez sur quoi je les ai mis !!

( je n'ai pas la photo! on va me la faire passer !)

la recette c'est simplement la recette du quatre quart, mais j'ai pris qu'un seul oeuf ! j'ai divisé la pâte: nature pour la blanche, au chocolat ( cacao) pour les noirs, au café pour les "café au lait" !

je les ai rempli à la petite cuillère !! plus simple quand même !

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien ce genre de cuisine ludique !! bravo Pierre
Répondre
S
bien mignons tes petits bonhommes! et j'aime bien ton clafouti à l'orange!<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité