750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
13 juin 2010

façon tiramisu

miam!! c'est bon !

cheese_cake_verre_10_06_13

j'ai fait 3 verres à dent et il m'en restait encore un peu !

ingrédients pour ces 3 :

1/2 pot de mascarpone ( un pot environ 200g ou alors 220?)
2 pots de yaourt nature ( type danone nature)
1/2 pot de sucre
un peu de jus de citron
2 pêches

on mélange au fouet, c'est plus facile, le mascarpone, les yaourts, le sucre, le citron...
on pele et on coupe en petits morceaux les pêches

on fait une cas du mélange, un étage de morceaux de pêches et on continue. j'ai terminé par plus de pêches sur le dessus !

j'ai mis au frais 2 heures ( et plus si vous pouvez !)

très très facile à faire et super bon !!

Publicité
Commentaires
D
sûrement très bon et surtout frais ce qui en fait un délicieux dessert pour fortes chaleurs.<br /> bises et bonne nuit<br /> Domi
Répondre
K
en effet ta petite recette !!..et déjà avec des pêches !! Hummmm Ce doit être léger et succulent !!<br /> Miamm<br /> kiki
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité