750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
21 juillet 2010

Semoule sucrée tranditionnelle

semoule_09_12_04eh oui, j'avais envie de m'en faire !

recette écrite sur le paquet !

( au lait 1/2 écremé et au sucre vanillé !)

Pour répondre à tonnie91

voilà ce que j'ai fait ( autant que ce que tu vois sur la photo)

1/4 de lait demi écrémé
20g de semoule super fine
minimum 2 sachets de sucre vanillé ( mais après j'ai fait à mon goût, je n'ai pas trop compté)
on laisse sur le feu jusqu'à ce qu'on ait la consistance, la texture, que l'on souhaite !
moi j'aime quand c'est bien moelleux, donc plutôt long !


et juste un petit mot pour te dire que je n'ai pas fait tout hier, c'est juste que je ne poste pas tout, tout de suite donc j'avais du retard que j'ai "comblé" hier.

Publicité
Commentaires
T
COUCOU,<br /> Merci pour le lien et je viens de m'abonner... donc on restera en contact !<br /> la semoule au lait, la seule fois où j'en ai fait, j'ai improvisé et c'était pas top... mais comme nous aimons tous, je vais tester ta recette !<br /> merci, bises et à +
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité