750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
12 août 2010

croquants aux amandes 11/2009

en fait je les trouve supers, mais supers bons !

en plus c'est très rapide à préparer:


croquants_aux_amandes_09_11_11_b

j'ai fait deux boudins cad 2 fois la recette succéssivement, plus facile que tout divisé par deux à la fin

je l'ai mis sur du papier cuisson cette fois-ci

mais alors que c'est rapide!

j'ai changé le temps de cuisson approximativement 20 à 30 minutes à 175° (temps approximatif car quelqu'un m'a éteind le four ! j'ai du recommencer et surveiller !)

par contre laissez refroidir car ils durcissent et c'est meilleur !


tien, on m'a dit, mais je n'ai pas testé, de les remettre au four après les avoir coupé, pour qu'ils durcissent plus.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité