750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
12 août 2010

Tarte potimarron jambon 11/2009

merci au blog tu veux la recette car la recette est

tarte_potimarron_jambon_09_11_08


chez moi ça a donné ça
( j'avoue je modifie souvent les recettes que je trouve)

1 pate brisée ( faite maison) 300g
500 g de potimarron
2 gros oignons
huile d'olive
200g de tranche de jambon coupé petits morceaux

1oeuf
2 cas crême fraiche

tout d'abord j'ai fait cuire la pâte à blanc et j'ai fait ceci :

dans un fait tout j'ai fait revenir dans de l'huile d'olive les oignons émincés, pendant assez longtemsp,

j'ai rajouté les 500g de potimarron coupé en dés, j'ai fait revenir aussi puis j'ai ajouté de l'eau pour laisser mijote un bon 1/4 heure

c'était cuit en fait

j'ai mis le jambon, j'ai tourné j'ai laissé quelques minutes puis tout dans le plat à tarte

j'ai rajouté l'oeuf battu avec la crême fraiche, j'ai enfourné à 150° pendant 20 minutes

c'est excellent !
5/5

un peu sucré dû aux potimarrons

voilà c'est une nouvelle façon de manger les potimarrons que j'apprécie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité