750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
31 août 2010

croquants aux amandes (18/10/2009)

c'est une recette du journal des femmes dont voici le lien

www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/308639/1022811499/croquants-aux-amandes.shtml

comme je ne connaissais pas, j'ai tout divisé par trois donc ça donne:


croquants_aux_amandes_09_10_18


ingrédients:

1 oeuf
65 g d'amandes entières
65 g de sucre
130 g de farine
et j'ai du rajouté 1 cas d'huile

battre l'oeuf avec le sucre, rajouter les amandes puis farine et la cas d'huile si ça ne ressemble pas une pate

j'ai mis du papier cuisson sur ma plaque du four, j'ai fait une sorte de boudin ( comme une baguette)

j'ai mis au four 35 + 10 minutes à 150 °

j'ai coupé un tranche de 2cm d'epaisseur

j'ai laissé refroidir

c'est bon

4.5/5

je crois que je mettrai mon four plus chaud la prochaine fois, ça a très bon goût ! pas assez "dur" à mon goût.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité