750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
26 septembre 2010

tarte tomate-boursin ail fine herbe-riz-saumon

ça y est j'ai testé la recette de ma collègue de bureau ( du 27/08/2010) !! elle est extra !!

tarte_tomate_boursin_riz_saumon_2010_09_26__1_

une pâte feuilletée ( mais on peut prendre brisée)
du riz ( pas cuit)
tomates
boursin ail et fines herbes ( j'ai pris plein de petits en portion individuelle car c'est moins cher au kg)

2 oeufs
20 cl crême fraîche
sel-poivresel-poivre

l'emmental râpé

un reste de saumon frais pas cuit ( facultatif, mais je l'avais sous la main)

c'est très simple :

sur la pâte on met les grains de riz ( pour que ça absorbe le trop plein d'eau des tomates), puis les tomates coupées en lamelles, dessus des tranchettes de boursin , un peu de riz de nouveau puis on ajoute dessus le mélange: oeuf+crême fraîche ( un peu salé et poivré) et emmental râpé

tarte_tomate_boursin_ail_fines_herbe_saumon_riz_2010_09_26

on enfourne pendant 25 minutes à peu prés à 175°

on mange!!

excellent : 5/5

Publicité
Commentaires
N
miam miam c simple et ca a l'air très bon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité