750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
19 octobre 2010

gratin courgettes pommes de terre ( 04/09/2009)

gratin_courgette_pdt_2009_09_04


j'avais fait cuire des courgettes à la vapeur

j'ai eu l'idée de rajoutée des pommes de terre cubiques encore surgelés

j'ai mélangé 20cl de crême fraîche, 2 gros oeufs

j'ai rajouté aux courgettes et pdt mélangées

j'ai mis de l'emmental râpé dessus et hop! au four!

ma note : 5/5

un peu long à cuire car c'était pas décongelé

200 ° pendant 25 minutes

hum, hum..il me "manque" une catégorie..du style ' plat cuisiné légumes"

Publicité
Commentaires
C
je viens voir un peu ce qui se passe chez toi, je vois qu on ne chome pas! super les calamars et les mini flans<br /> j ouvre un nouveau blog aussi sur canalblog, voici l adresse si tu veux venir me rendre parfois visite ce sera avec plaisir<br /> http://ceciloukitchen.canalblog.com/<br /> bisous<br /> cécilou
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité