750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
16 décembre 2010

brandade de flétan (20/01-2009)

la recette provient de marmiton:

brandade_de_fl_tan_09_01_24

bien évident j'ai changé j'ai pris du flétan au lieu de la morue
voilà ce que j'ai fait au final:

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 500 g de flétan surgelé
- 500 g de pommes de terre
- 1 bouquet de persil non frisé
- huile d'olive
- 2 gousses d'ail, sel, poivre

Préparation :

Faire cuire les pommes de terres et les écraser à la fourchette.

Faire cuire le flétan dans de l'eau bouillante salée

Emietter le flétan et mélanger avec les pommes de terre écrasées, l'ail pilé et le persil haché.

Rajouter petit à petit l'huile d'olive .

Poivrer. Goûter et éventuellement rajouter un peu de sel.

Mettre la purée dans un plat allant au four et faire cuire 15 à 20 mn. Passer sous le grill avant de servir.

c'est super facile à faire! c'est bon, le plus long c'est de faire cuire les pommes de terre.
moi pour aller plus vite j'ai pelé les pommes de terre avant de les cuire.

ma note 4/5

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité