750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
19 janvier 2011

Spagueti à la bolognaise

c'est une recette trouvée sur marmiton modifiée par mes soins

spaguettis___la_bolognaise_08_09_21

2 oignons
1 gousse d'ail
1/2 carotte
300g, de viande hachée
400 g de purée de tomate
1/2 verre d'eau
1/2 verre de vin rouge

émincez les oignons
écrasez l'ail
couper en rondelle la carotte

faire revenir l'ail l'oignon dans un peu d'huile d'olive, ajouter la carotte puis la viande et faire revenir le tout
ajouter le vin rouge et laisser s'évaporer
ajouter la purée de tomate l'eau
saler et poivrer puis laisser mijoter à feu doux 45 minutes

évidement il faut faire cuire les spaghetti
comme ma recette est pour peu de personnes j'ai tout mélangé dans un même plat.

ma note 5/5

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité