750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
21 février 2011

Endives au saumon...dansun plat du four !

c'est excellent, comme toutes les recettes de ce livre que j'ai testées..

 

saumon_endive_11_01_19__1_

 

il vous faut donc:

des endives
du sucre
de la crême fraiche
du citron
du sel, du poivre
2 beaux pavés de saumons frais (c'est meilleur)

j'ai pris des endives déjà cuites, j'ai rajouté du sucre dessus (sinon c'est amer), j'ai posé les pavés de saumon ( j'ai enlevé la peau et retiré les grosses arrêtes visible à l'oeil nu et au toucher, puisque j'ai aussi écaillé) , j'ai fait la sauce "crême fraiche, jus de citron, sel, poivre) j'ai mis sur les le saumon puis j'ai mis des petites rondelles de citron dessus...

hop, au four...et hop, vous mangez...

5/5 très bon, le mariage endive cuite et saumon frais, c'est très bon...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité