750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
16 mai 2011

Stylish blogger Award...merci à némo !

prix10

j'ai été très touchée de recevoir ce prix par Némo !

du blog les gourmandises de Némo

je la remercie vivement donc !

les régles de ce prix sont simples et faciles :

         -Remercier la personne qui vous a donné ce prix

         -Mettre le logo sur son blog

         -Mettre le lien vers ce blog de la personne qui vous l'a envoyé

         -Dévoiler 7 choses sur vous

         - Nommer 7 blogs qui devront faire la même chose

         - Mettre le lien des 7 blogs

         - Prévenir les personnes concernées

Les 7 choses sur moi :

1-je suis gourmande pour de vrai...ce n'est pas une blague et

2-je me prénomme vraiment Estelle..donc Estellegourmande pour le nom du blog

3-j'ai changé de mail parce que certaines personnes ne comprennent pas mon pseudo...et ont des idées "bizarres" donc pour éviter tout doute dans l'esprit des autres,  je m'appele autrement à ce jour..(souvent mal perçu sur les blogs "couture"...désolée mais c'est vrai...)

4-J'aime de plus en plus la couture..même si je couds peu...ça devient envahissant..patrons, magasines, mac, surjeteuse, fils, tisssus, accéssoires...

5-Je cuisine moins..

6-je travaille de plus en plus donc j'ai moins de temps (même si je passe du temps ici lol !)

7-je suis bavarde, bavarde, bavarde...c'est pourquoi mon blog s'éttoffe de plus en plus dans tous les sens...mais il me plait de plus en plus...je m'y sens "chez moi", dans mon univers...

je ne suis pas convaincue d'avoir dévoilée beaucoup de choses mais c'est ce que j'avais envie de vous dire ou de dire depuis un long moment et c'était donc l'occasion...

et les 7 blogs :

en premier lieu : Domi vous ouvre sa ouvre ( ça me fait plaisir de te décerner ce prix !)

 après en vrac parce que leurs blogs me plaisent beaucoup et m'inspirent ou me font réver :

                        les gourmandises d'Aurel

                         tu veux la recette?

                        les carnets de sicacoco

    et pour la couture

                   ma cabane au fond du jardin

et pour la vie de tous les jours ( amies virtuelles)

                   macothe story

                    veni vidi confeci

 

Publicité
Commentaires
S
merci chère Estelle, tu me fais plaisir ,cest très sympa, et contente d'avoir de tes nouvelles, et de voir ton blog..<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
C
merci beaucoup pour ce prix qui me touche beaucoup, vraiment<br /> bonne soirée à toi<br /> chaudronnette
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité