750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
3 juin 2011

Forêt noire

mais oui, j'ai refait une forêt noire...

cette fois-ci j'ai pris 4 oeufs simplement donc j'ai tout divisé par deux..

un peu juste pour la pâte mais je pense que c'est mieux ainsi...

foret-noire-11-06-03-fin

 j'ai rencontré quelques soucis en cours de route...

ma crême chantilly a brossé..:-cc alors j'ai pris une bombe de crême chantilly car je n'avais plus du tout de crême fraiche ...je pensais qu'on avait de la confiture de griottes...erreur c'était du sirop de griottes avec griottes..

mais qu'est ce qui est de moi?

bien l'intention et l'idée, la décoration aussi !!

mais oui, les génoises sont de moi !

foret-noire-11-06-03

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité