750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
10 février 2012

Au fourneau..à nouveau !

j'ai à nouveau envie de cuisiner...

là j'ai très envie de faire des quiches individuelles...

le coup des galettes des rois individuelles congéleés..super bonne idée...un régal chaque dimanche !! sans avoir à "re-cuisiner" chaque dimanche !

donc j'aimerai bien faire la meme idée.

d'ailleurs j'aimerai bien essayer de faire des roulés au fromage..en voyant ceux de p*icard ça m'a donné envie d'en faire autant...

sans oublier que j'ai toujours les mini cocottes !!

pour faire un moelleux au chocolat...ce fut extra mais j'ai bien d'autres recettes...

 

j'ai même acheté un peu plus de plat allant au congélateur et microonde...

Mais pourquoi je congèle autant??

j'en sais rien en fait...je crois que c'est une période...quand il fera beau et jour à nouveau...je pense que je me régalerai de cuisiner la fenêtre ouverte...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité