750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
16 septembre 2012

gratin dauphiné..au boeuf haché !

pdt-boeuf-haché-en-couche-1

 

pdt-boeuf-haché-assiette-12

 

ingredient :

600g de pdt

crême fraiche (15cl)

noix de muscade rapé

emmenthal rapé

viande de boeuf français à 15%

très simple en fait..

on beurre son plat à gratin

on prend 600g de pdt qu'on pèle et qu'on coupe en rondelles très fines

on fait une petite couche de pdt, on sale, on poivre on met un petit peu de boeuf haché, on sale, on poivre

et on recommence..

sur le dessus s'arrête sur les pdt , j'ai mis le mélange (crême fraiche, noix de muscade, sel poivre) dessus et j'ai mis aussi de l'emmenthal rapé

on obtient un excellent gratin dauphinois au boeuf haché !!

je ne connaissais pas puisque j'ai tout inventé...c'était très bon !

mais je pense que sans la crême fraiche et autre..c'est bon aussi !

4/5 à cause de la noix de muscade

 

à revister à la chair de saucisse..

ça tombe bien..j'ai en au congélateur...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité