750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
29 janvier 2013

une gourmande...trop gourmande...

euh...je plaide coupable...

j'aime cuisiner, mais j'aime aussi manger...et je ne suis pas la seule gourmande...

donc j'ai fait des madeleines au citron, une belle recette de madeleine au citron en gateau

et comme je suis aussi gourmande en plat" normaux" et pas que sucré..ou que salé...

j'ai fait de la vraie purée de pomme de terre....

miam...

on se régale tous quand je m'y mets....

 

une gourmande si gourmande...que tant pis si pas de photos...on mangera quand même avec plaisir !

 

vous comprendrez aisement que je ne puisse changer le nom de blog ni mon nom :

la gourmande à l'action...blog tenu par Estelle gourmande !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité