750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
26 août 2013

courgettes farçies

coucou !

ça faisait longtemps que je ne postais plus rien..et pourtant...

voici donc des courgettes farçies :

courgette-farcies-13-08

 

il faut donc :

une belle courgette ronde

chair à saucisse

pain de mie complet (j'enleve la croute)

lait

oeuf

 

je coupe en 2 la belle courgette ronde, j'enleve le milieu, je met la farce .

je met dans un plat au four avec beaucoup d'eau ( le niveau de l 'eau doit être bien haut pour bien cuire la courgette) , je m'amuse à mettre un peu de sel dans l'eau, ici des tortis...histoire de manger autre chose qu'une courgette farçie

 

la farce : je melange chair à saucisse, oeuf et je met pain de mie complet et lait, je mélange vraiment beaucoup et surtout le pain de mie est coupé en tout petits morceaux

 

photos quand je peux

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité