750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
13 juillet 2014

Brownies aux pepites de nougatine

brownie_14_07

Recette du sachet de pépites de nougatine vah*iné..revue et modifiée par mes soins..

ingrédients

- 200 g de chocolat noir ( à faire fondre au micro onde..comme d'hab)

-150 g de beurre  ( mon chocolat fondu était si chaud que je n'ai pas eu besoin de faire fondre le beurre..je l'ai coupé en petits morceaux)

-150 g de sucre

-100g de noix de coco rapé

-60g de farine

-40g de son d'avoine ( pas les flocons...le son )

-3 oeufs ( à ajouter 1 à 1)

-le sachet de pépites de nougatine (90g)

 

j'ai huilé légérement le grand plat rectangle, j'ai versé toutes la préparation..

30 min à 180° ..il faut mettre la pointe du couteau pour voir si c'est cuit...

(j'ai ajouté la noix de coco et j'ai oté 40 g de farine pour la remplacer par du son d'avoine)

là ça cuit..donc photo plus tard

je viens de rajouter 5minutes de cuisson

brownie_14_07_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité