750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
6 octobre 2014

Tartelettes à l'ananas et okara

Pate à tarte brisée (tout faite)

morceaux ananas (que j'ai décongélés)

2 cas miel acacia

muscat St jean de Minervois

sucre

farine

okara décongélé ( le reste de mes 90 g d'amandes transformé en boisson d'avoine)

un peu de semoule fine

 

on fait poeler : ananas, acacia et muscat

on met dans un saladier, on rajoute tout l'okara, du sucre, de la farine (j'avoue, j'ai fait au pif)

on met la pate dans les moules à tartelettes

et ce que j'ai oublié de faire..rajouter de la semoule fine au fond de la tartellete (sur la pate brisée) car ça absorbe le liquide et donc le fond de pâte n'est pas "mouillé"

on met la garniture dedans

on enfourne 20 à 30 minutes à 180/200°

j'ai pu faire 4 mini tartelletes

 

Bon mais à améliorer...(parce que j'ai oublié la semoule au fond)

 

nb pas de photo j'ai un souci d'apn

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité