750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
6 mars 2010

vous avez dit recettes de désserts ?

oh là là !

j'ai découvert , il y a un petit moment déjà, cette adresse ! , je me suis bien sûr inscrite et compte bien profiter des bons de réductions...j'aime leur chocolat pour faire la cuisine !

j'ai envie de tester leur recette de cookies ( même si bien sûr j'en connais d'autres)

mais j'ai aussi découvert cette adresse-là ! mais j'ai été un peu déçue car je recherchais des recettes à base de lait concentré sucré...car fouiller dans le rayon pour découvrir sur quel pot il y a une recette qui me tente ...bof bof...

je leur ai écrit pour leur faire cette remarque, on verra bien !



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité