750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
3 mai 2020

Rables de lapin aux pruneaux

C est une recette du tante marie du temps de la jeunesse de ma maman 

La voici recopiee et surtout modifiée car je n avais pas tous les ingrédients pour cause de confinement 

4 rables

60 g de beurre

2 verre de bouillon (moi de l eau) 

De la farine 

Des oignons (je n'en ai plus) 

Des pruneaux 250g (ma balance ne marche plus) 

Des raisins secs

sel poivre

un peu de farine

On fait tremper pendant au moins 3 heures (moi la veille au soir pour le lendemain midi) les pruneaux et raisins secs 

Préparation 1h10

On farine les tables qu on fait revenir dans du beurre (60 grammes) dans un fait tout

On rajoute oignons bouquet garni bouillon et on sale et poivre 

On fait mijoter 40 minutes

On ajoute ensuite les raisins secs et les pruneaux et on fait mijoter 15 à 20 minutes 

Pour info je les accompagnait de pomme de terre bouillies 

 

Même sans tous les ingrédients c etait bon 🙂

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité