750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
14 janvier 2012

Feuilleté riz champi saumon

C'est une recette largement modifiée ...mais qui est super bonne..en entrée, en plat principal...tout dépend les parts que vous servirez !!

feuilleté-saumon-riz-champo

il faut :

de la pate feuilleté pur beurre

du riz (60g/personne)

du saumon frais ( 150g/pers)

des champignons ( une mini boite pour 2 personnes)

de la crême fraiche, du poivre, du sel...au goût de chacun

 

j'ai fait cuire riz, saumon, champignons..ensemble...

j'ai égoutté, j'ai mis dans un fait tout, j'ai ajouté crême fraiche et autres..

j'ai mis la pate dans mes moules ( à tartellette pour moi)

j'ai rempli, j'ai mis le chapeau ( en pate feuilleté), j'ai fait quelques trous , j'ai badigeonné ( oeuf+eau) pour la dorure..

puis environ 20 min à 180°/200

c'est hyper bon !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité