750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
26 février 2012

Gateaux ..tartellettes...

je teste les recettes individuelles..

dans ce domaine voici les gateaux..tartelettes...à ma façon..

 

desserts-12-02-26-web-2

 

j'ai pris :

1/2 boite de lait concentré sucré

2 oeufs

60g de farine

du sucre ( au pif, j'ai gouté)

du chocolat noir patissier que j'ai rapé au couteau éplucheur...bien 4 carrés..assez pour ça semble apétissant...

un petit peu de levure

j'ai donc tout mélangé et hop réparti en 4 moules...en silicone...

tout est simple..je pense que ça fera un genre de gateau au yaourt au chocolat..ou style 4/4..

tien je suis en train de réaliser que c'est sans beurre...

euh...faudra les manger vite...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité