750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
27 juillet 2019

brownie au citron

la recette ne vient pas de marmiton mais de ptit chef

la voici recopiée car tout disparait sur internet..

pour 8 personnes soit mon plat à gratin pour 4 personnes...

ingrédients

200g de sucre

4 oeufs

2 jus de citron

180 g de farine

1 pincée de sel

220 g de beurre

zester les 2 citrons

d'abord on prechauffe son four 180°

on melange tout, on met dans un plat beurrée et fariné

on fait cuire 30 minutes à 180°

je n'ai pas fait le glaçage mais le zeste manquait...(mes citrons ne sont pas bio ni même de provenance suffisament connu sans aucun traitement

pour info j'ai mis 4 minutes mais en arrêtant à mi temps à 300 watt au micro onde mon beurre coupé assez grossierement

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité