750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
11 septembre 2022

Tomates farcies au bœuf

 

Recette plus tard 

le lien vers la recette (j'ai adaptée une recette très bonne de courgette ronde farcie)

pour faire ma recette il faut :

en comptant la cuisson ça m'a pris 50 min

3 grosses tomates (on coupe que le haut de la tomate)

300g de boeuf haché

1 gros oignon

2 ou 3 gousses d'ail

100g de chapelure

sel

poivre

huile d'olive

faire prechauffer son four à 210

laver les tomates et oter le chapeau

evider les à l'aide d'une cuillère et hacher ce résidus

peler et hacher l'oignon, l'ail

faire revenir dans de l'huile ce mélange (pulpe tomate et oignon et ail) pendant 7 min (ou 6 selon la quantité d'eau)

puis incorporer la viande hachée et faite cuire 2 min de plus

hors du feu ajouter la chapelure , saler et poivrer

garnisser les tomates, ajouter un filet d'huile d'olive dessus

enfourner vos tomates pour 25 min à 210°

 

Publicité
Commentaires
C
Hum j'adore ça merci beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité