750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmande à l'action !
24 juillet 2013

Maquereaux au vin blanc !

J'avais super envie d'en faire...ça y est !!

je ne mangeais "que" de la boite pour le maquereau au vin blanc..

recette d'un livre de cuisine

2 maquereaux frais, vidés ,  têtes coupées

on beurre le plat du four

on hache les oignons (2 gros), un met de l'ail ( haché aussi), on met du persil (cisellé)

on met les maquereau dessus,sel, poivre,  on verse le vin blanc..

 

au four, pendant 20 minutes à 160°

 

bien sûr..quand je cuisine, souvent j'oublie la photo...

 

je pense que cette recette est une bonne base..mais à améliorer...

je pense qu'il faut carotte et autres truc...

là j'aurai bien envie de tester le maquereau à la sauce tomate...(pas de bol, mon poissoinnier n'en avait plus...)

 tien, là j'ai trouvé une recette mais à améliorer aussi cad que la "base" me parait "bonne" mais pas la réalisation...on ne parle pas de mettre du vin blanc ( donc tout "accroche") et 1h de cuisson à 220, ça me parait tellement énorme...

( j'ai fait une recette meilleure, voir le tag "maquereaux"

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité